La formation est accessible aux professionnels du secteur des soins de santé, physique et/ou mentale – médecins, homéopathes, ostéopathes, psychologues, psychothérapeutes, paramédicaux, etc. – de même qu’aux personnes – coach, enseignants, soignants, chef d’entreprise, …  – qui justifient de l’emploi de cette discipline dans leurs activités où elles peuvent être confrontées à des problématiques rela­tionnelles ou comportementales..

La première année de la formation est une initiation à la psychothérapie de La Libération du Ressenti par le dialogue tonico-émotionnel. La deuxième année est l’apprentissage proprement dit de la mise en pratique de cette thérapie.

Tout professionnel désireux de participer à cette formation est invité à retourner au siège de l’association S F P, dûment remplie, la fiche de candidature ci-dessous. De plus, pour préserver la qualité de la formation, chaque candidat(e) est tenu d’envoyer une copie de son (ses) diplôme(s) et une brève lettre de présentation de sa motivation à participer à la formation. Un entretien avec un des formateurs sera ensuite programmé avant l’inscription définitive.






Votre curriculum Vitae